LE TRIPOT DES VOLEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amicale pour/contre

+4
Kael60
Fm64
yonais
Admin
8 participants

Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Amicale pour/contre

Message  Admin Mar 28 Aoû - 16:38

Venez ici vous exprimer sur la proposition d'une amicale.
Admin
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : lyon

https://le-tripot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Bonjour

Message  yonais Mar 28 Aoû - 16:56

Je suis totalement pour, car cela ne peut que rajouter de la vie sur la jeu, et puis quoi de mieux qu'une compétition de plus pour motiver les troupes Very Happy

yonais

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Invité Mar 28 Aoû - 18:19

HELLO

je suis pour , mais cette competition sera en individuelle ou par equipe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty l'amicale

Message  Fm64 Mar 28 Aoû - 19:16

Moi je suis ok pour cette compétition organisée dans le but de crée un lien amicale envers ces 2 équipes.
En revanche je pense qu'il ne faudrais pas que l'ont ai une autres équipes parmi notre groupe. En effet ns avons déja 3 équipe ce qui est pas mal, de plus une équipe suplémentaire entrainerais pas mal de soucis travail en plus.

Pour cette compétion il faudrais soit que tu laisse à chacun le choix ou non de participer ou alors de faire un sondage. Moi pour le mondial j'ai quand même des réponses négative ce qui prouve que certains qui passent sur le forum de teps à autre ne soit pas interresser!
Fm64
Fm64

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantique pres de Pau

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Kael60 Mar 28 Aoû - 19:46

Salut la famille Corleone!
Bon je suis d'accord avec Fm64 sur le fait que 3 equipes c'est bien assez de problemes de gestion alors surement pas en integrer une quatrieme... ça serait trop difficile et comme le dit Fm64, il y a bien beaucoup moins de gens qui veulent s'investir que l'on pourrait penser. ça serait se mettre une epine de plus dans le pied...
Gerer 3 equipes c'est un maximum et on y arrive tant bien que mal mais on peut pas dire que ça ne soit pas demotivant par moment. Chaque semaine c'est un nouveau cas de NP.
De plus, tu veux faire un rapprochement avec Prono Om? car ya Ninis et Lechapelloi mais à part eux? personne! Va voir leur forum lol, ça a foutu un peu la merde : ils ont annoncé leurs probables departs et c'est la fuite en avant.... 3 autres pourraient suivre, le bordel.
On peut pas se rapprocher d'un autre groupe alors qu'il y a que qqs uns de vraiment interressés.... comme pour chez nous d'ailleurs : Une minorité de voleurs sur 45 s'interesse a la vie de groupe!
Je voudrais pas passer pour le rabat joie mais jpense que l'on se voile la face....
Meme la compet de Fm64 interesse pas tout le monde, chacun est dans con petit monde.... M'enfin.
Kael60
Kael60

Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Arnaud77 Mar 28 Aoû - 20:27

Pareil que Kaël,faudrait pas non plus trop se disperser dès le début de la saison mais bon c'est vrai aussi que ca peut être sympa de se rapprocher d'autres équipes en créant des petites compétitions entre nous,mais enfin là,on pourrait presque croire que l'on va foutre le bordel dans l'équipe de prono OM,ils sont pas très causant on va dire mais faut leur laisser le temps aussi a eux peut être.
Arnaud77
Arnaud77

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Admin Mar 28 Aoû - 22:44

Complètement d'accord avec vous. C'est pourquoi, j'ai expliqué à Reny, que même si je gère les voleurs avec votre soutient, chacun à son mot à dire et que je ne décide pas des choses seul (ENFIN !!!). C'est ce que je souhaite et ça s'appelle la démocratie.
Pour tout vous dire il aurait aimé que l'on intègre son équipe à la bande de voleurs. Comme j'ai pensé comme vous, j'ai proposé cette idée d'amicale (car 3 équipes c'est suffisant) qui lie d'autres équipes en sympathie avec la notre. Ainsi on peut les aider à survivre quand elles sont en difficulté, ce qui est particulièrement le cas de l'équipe de Lechapelloi et Ninis13.
L'idée de faire une compètition sur leurs forums entre membre de l'amicale va dans ce sens (pour les aider à créer plus de vie sur leurs forum qui en manque souvent). Les aider à faire mieux vivre leurs équipes. C'est aussi créer une entraide entre les équipes de l'amicale que je propose, en particulier en cas de besoin de recrutement.
Je pense en lisant les commentaires, que l'idée fait son chemin et qu'elle semble partagée.
Après de nombreux échanges avec le capitaine du groupe de Lechapelloi et Ninis13, j'ai découverts tout ce qui s'est passé sur notre forum ce soir. Quelle satisfaction !!! Et quelle crise de rire !!! Je pense un vrai délirium jamais vu sur PF Laughing
Je ne sais pas avec quelle herbe tout ce monde à assaisonné son steak ce soir, mais quelle bonne surprise!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : lyon

https://le-tripot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Kael60 Mer 29 Aoû - 13:25

Lol c'est que la jeune Ninis est completement folle..... elle est pleine de vie, c'est assez drole. ça anime. Le chapelloi s'implique beaucoup mais il veut creer sa team...?!

Donc le raprochement est-il tjr d'actualité, voir necessaire avec Promo OM? Je pense pas....
Pour l'equipe de Reny, pourquoi pas la compet sur leu forum avec qqs "amis" exterieur.... oui.
ça fera comme un jumelage/parrainage des voleurs.... mais sans plus je pense. Arnaud a raison, on est que au debut de saison il ne faudrais pas se disperser exactement...
Kael60
Kael60

Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Titou79 Mer 29 Aoû - 21:32

Salut !
Je suis d'accord avec l'avis général de rapprochement/entraide/échange. Effectivement il ne faut pas nous surcharger de compet et de gestion. Après, la fusion se fera peut être petit à petit au fil de la saison avec les désistements, les NP etc...

Titou79

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Bonjour à vous

Message  CHTICANARI Jeu 30 Aoû - 10:37

Admin a écrit:Venez ici vous exprimer sur la proposition d'une amicale.

Concernant proposition de création d'une amicale avec les 2 autres groupes c'est
o k pour moi .
On peut très bien faire les compétes ensemble mais il faut surtout pas que cela ne vous crée une surchage de travail .

JE suis de l'avis de titou au fil de la saison peut-être qu'il y aura encore des changements dans nos groupes et dans les leurs .

On peut donc se faire quelques essais et voir ce que cela donne l'assiduité de leurs éléments et combien sont o k chez eux pour suivre leur capitaine ?




CHTICANARI

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Fm64 Jeu 30 Aoû - 13:19

salut à tous moi je suis ravi de voir qu'on se trouve tous sur la même longeure d'ondes à savoir:

- Ne pas s'emmerder d'une troisieme équipes jocolor
- Faire une amitié avec les autres par respect et solidarité et amitié en + sa fais vivre le forum +ils sont fou + ont rit
- Faire en sorte de ne pas avoir de Np
- Si NP donc remplacement du joueur = peut être dans ces groupes si ils sont interressés
- Ne pas s'enflammer début de saisons et pas facil de faire vivre forum et d' enrayer les NP et joueurs non motivés

Moi je pense que les joueurs non motives surtout ils faut les virés petit à petit dès le début de saisons!
car a la moitié ou la fin sa fera comme Rocky et les autres il vont disparaître petit à petit
Il faut laissé le temps faire
Fm64
Fm64

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantique pres de Pau

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Arnaud77 Jeu 30 Aoû - 13:50

Heu par contre je comprends pas trop le truc là,ils disent qu'ils sont pas assez sur leur forum a participer,Lechapelloi dit qu'il viendrait dans notre équipe(encore faut-il qu'on l'accepte^^)et il s'en va créér une équipe 2 en étant le capitaine et en recrutant que des nouveaux qui ne passeront certainement pas pour la plupart faire vivre leur forum,c'est une blague ou j'ai pas tout compris peut être? Suspect
Arnaud77
Arnaud77

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Kael60 Jeu 30 Aoû - 14:27

Lol arnaud.... c'est pour ça que j'ai demandé ( plus haut ) l'utilité de cette alliance?! car ça change d'avis chaque jour.... en fait, ça leurs est plus utile qu'a nous.
Kael60
Kael60

Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Fm64 Jeu 30 Aoû - 15:05

Oui c'est clair que ça leurs est plus utile à eux qu'a ns
Bizzard en effet de crée une équipe si il avait l'intention de ns rejoindre l'année prochaine
De plus je trouves cela pas tres respectueux d'annoncer le départ de leur equipe l'année prochaine apres il dit faire une equipe 2 et etre le capitaine je pense que tout simplement il sait pas ce qu'il veut et que peut etre c'est une girouette ! Restons poli et aimable ont va voir ce qu'il ce passe par la suite
Ont aviat un membre comme cela qui avait bcp d'ambition d'idees qui s'appelais rocky et qui a disparu aussi vite qu'il est arrivé LOL!!!!
Fm64
Fm64

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantique pres de Pau

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Kael60 Jeu 30 Aoû - 15:28

Mdr!! oui et j'en vois un autre qui lui ressemble etrangement.....
Kael60
Kael60

Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Admin Jeu 30 Aoû - 15:34

En ce qui concerne Lechapelloi, c'est que pour le moment, il est dans une équipe ou chacun fait ses pronos, mais n'utilise pas leur forum. C'est ce manque de vie qui lui donnait envie de partir. Comme ils sont plutôt sympa et délirent plutôt bien, c'est pas mal de garder le contact. J'ai ensuite contacté leur capitaine, lui faisant comprendre que pas mal de joueurs de son équipe risquaient de partir (5 ou 6). Il a compris qu'il y avait danger pour leur équipe, car ses attentes sont différentes des leurs.
C'est donc là, entre eux qu'ils ont trouvé un compromis en donnant à Lechapelloi la possibilité de prendre en main une 2ème équipe qu'il pourra gérer avec l'ambiance qu'il veut y mettre.
Quant à Reny69lyon, il n'est à mon avis pas très doué pour animer son équipe, mais aimerait que son équipe le soit. L'année dernière, son équipe allait mal, et il n'était plus motivé. Quand je suis allé cherché Patche71540 dans son équipe, je lui ai envoyé un mot pour ne pas faire ça comme un sauvage. Ce qu'il a apprécié. Ainsi il a eu la curiosité de voir le chemin que j'ai parcouru après avoir quitté son équipe. Et c'est pour repousser sa demande d'intégrer son équipe dans les voleurs, que je propose cette amicale qui peut être autant utile à eux qu'à nous, car 3 c'est bien assez.
Au lieu de faire comme la dernière fois et de créer une 4ème équipe que j'ai entretenue et caché (même pour vous qui s'appelle Les-ripoux) Ces équipes sympathisantes peuvent palier à un coup dur comme c'est arrivé avec Rocky.
Admin
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : lyon

https://le-tripot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Fm64 Jeu 30 Aoû - 16:00

Tu penses à qui son cousin Nascar qui fait parlé de lui en ce moment? ou qqlq'un d'autre?
Fm64
Fm64

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantique pres de Pau

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  lechapelloi Jeu 3 Jan - 15:02

Oula je voit qu'on a parler de moi et pas forcement en bon Shocked Laughing
lechapelloi
lechapelloi

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : La chapelle de guinchay

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Admin Jeu 3 Jan - 16:37

Laughing Mais pas forcément en mal non plus... En tout cas, tu peux du coup découvrir qu'il y avait beaucoup de réflexions en commun, dans des débats ouverts. C'est justement ça, que le groupe a perdu depuis un certain temps.
Et encore... Tu n'as pas accès au forum du conseil, où il y a toutes les discussions sur la mise en place du conseil des nettoyeurs.
Admin
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : lyon

https://le-tripot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amicale pour/contre Empty Re: Amicale pour/contre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum