LE TRIPOT DES VOLEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

réactions sur l'actualité

5 participants

Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty réactions sur l'actualité

Message  Admin Mer 25 Juil - 19:05

Un peu déçu par le résultat de nos féminines. Elles méritaient mieux. Les 2 autres matchs s'annoncent plus simples, et la qualification en 1/4 n'est pas du tout remis en cause.
Les américaines auront intérêt à faire gaffe si elles doivent se rencontrer à nouveau au cours du tournois. Les françaises ont le niveau et peuvent inverser le résultat.
Admin
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : lyon

https://le-tripot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Arnaud77 Jeu 26 Juil - 13:36

Clairement,elles devraient se qualifiés sans trop de problème,et cette défaite pourra leur servir pour le tableau finale,ne pas reproduire les mêmes erreurs car il y en a quand même eu malgré que le nul aurait été équitable sur le match.
Arnaud77
Arnaud77

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Arnaud77 Jeu 2 Aoû - 13:04

Qualifiées,ça a pas été si facile que prévu^^La Suède en quarts,compliqué mais pas infaisable,loin de là.
Arnaud77
Arnaud77

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Arnaud77 Jeu 2 Aoû - 13:04

Juste pour tester un truc....
Arnaud77
Arnaud77

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Admin Lun 27 Aoû - 3:30

Il semble que j'ai trouvé un remplaçant pour Les-ripoux. Il s'appelle Xdrede86. Il a raté le début de saison car il s'est inscrit après. Pour le moment il est à 100% de paris effectués. Il faudrait aussi que Tigres se manifeste car il n'est pas trop présent en ce moment.
Admin
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : lyon

https://le-tripot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Kael60 Lun 27 Aoû - 15:23

Allo Allo on a perdu Tigres?! Sleep
Kael60
Kael60

Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Admin Lun 27 Aoû - 15:38

Non non Kael, mais curieusement, il fait le boulot sans passer sur le forum. Il m'a répondu en MP. Il semble que lui aussi a trouvé un remplaçant. Mais je crois qu'il a fait une bêtise. Je lui avais demandé d'attendre mardi pour écarter Miccoli, et il l'a déjà fait. La conséquence, c'est que la Ligue2 et la journée espagnole n'étaient pas finis. Du coup l'équipe va perdre les points que Miccoli va marquer sur ces 2 journées. Vraiment ballot Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : lyon

https://le-tripot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty cata chez les prono-om

Message  lechapelloi Lun 3 Sep - 19:19

laoyu est tu la pour discuter? Very Happy
lechapelloi
lechapelloi

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : La chapelle de guinchay

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Admin Lun 3 Sep - 19:35

oui, c'est bon
Admin
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : lyon

https://le-tripot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Arnaud77 Ven 7 Sep - 14:15

On en est ou du coup de cette alliance et de ce qui doit en résulter?
Arnaud77
Arnaud77

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Admin Ven 7 Sep - 14:37

Salut Arnaud,
Pour la création de l'amicale, c'est un peu en stand by pour le moment. La sympathie entre les groupes est là, et c'est bien. Créer l'amicale serait de créer quelque chose de plus concret. J'ai pensé à cette compétition réunissant les membres de toutes ces équipes. J'ai lancé l'idée auprès de Reny qui n'est pas contre. J'attends qu'il relance. Cependant, il y a une semaine, il était à 2 doigts d'abandonner son groupe pour nous rejoindre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : lyon

https://le-tripot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Arnaud77 Ven 7 Sep - 16:37

Salut Eric,pardon,c'est pas poli ça🇳🇴 ^^

Bah je voudrais pas dire mais bon,l'entente se limite a 1 seul membre des compétiteurs et 2 des Prono-OM et chez nous,3-4 peut être,je veux dire pour le moment ça n'a pas vraiment "pris"Quand on passe sur un de leurs forum

Pour Reny,je le comprends,ça bouge pas leur forum et si c'est ce qu'il cherche,il devrait pas rester mais bon,ça me regarde pas tongue
Arnaud77
Arnaud77

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Admin Ven 7 Sep - 16:57

Tu as bien compris la situation. Il envie la vie de groupe qu'il y a chez nous et qu'il n'arrive pas à créer. Quand il m'a fait comprendre cette lassitude (énervement plutôt) je lui ai fait comprendre que sa volonté de gérer un groupe performant est satisfaite car il y a rarement de NP dans son équipe. Mais qu'il fallait qu'il soit plus patient.
J'aimerai l'aider pour créer une émulation dans son groupe (d'où l'idée d'une compétition réservée à une amicale) L'intérêt de maintenir cette bonne relation est que son équipe peut palier à un coup comme celui que nous a réservé Rockypsg. Pour Lechapelloi, j'ai été assez compatissant sur l'affaire de double compte qui a mis son équipe en danger. Au point d'envoyer un MP à mon ami Gaara ( Laughing ) lui disant que j'ai apprécié sa lucidité sur l'affaire.
Entretenir ces bonnes relations est important car en cas de pépin, l'ensemble d'un autre groupe peut intégrer notre bande de voleur comme l'a fait Les-ripoux (même si j'étais à l'origine de ce groupe car je sentais que Rockypsg pouvait faire ce qu'il a fait), ou bien des joueurs comme Reny (très performant) où Lechapelloi (très actif) sont fortement susceptibles de nous rejoindre à titre individuel si leurs sort leur en donne l'occasion, et surtout avec plusieurs joueurs de leurs groupes.

Une chose que je n'ai pas compris... Qu'est ce qui n'est pas poli? M'interpeler par mon prénom? Franchement je préfère, les "salut capitaine" me confortent dans un rôle de gourou que je ne souhaite pas... Neutral
Admin
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : lyon

https://le-tripot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Arnaud77 Ven 7 Sep - 19:36

C'est moi qui n'est pas poli,j'ai parlé sans dire bonjour rabbit

Arnaud77
Arnaud77

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Fm64 Ven 7 Sep - 20:42

Salut Arnaud & Eric! Moi je suis d'accord sur le fait qu'il faille entretenir une bonne relation avec Lechapellois et Reny et pourquoi pas les inviter dans quelques competions mais pour l'instant le reste de leur équipe me semble pas prête pour ça!
En effet ils ont pas trop réagit à l'annoce de cette amicale sur leur forum même si il réagisse pas a grand chose! Laughing
Gardons nos bonne relation ça peut servir puis la politesse est compatible avec voleurs! Laughing
Fm64
Fm64

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantique pres de Pau

Revenir en haut Aller en bas

réactions sur l'actualité Empty Re: réactions sur l'actualité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum