LE TRIPOT DES VOLEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Discussions sur la vie du groupe

5 participants

Aller en bas

Discussions sur la vie du groupe Empty Discussions sur la vie du groupe

Message  Admin Mer 14 Nov - 18:35

J'entends bien les avis des uns et des autres, et le silence des "Caspers" qui font malgré ça leurs pronos pour nos groupes et qui font vivre aussi notre plaisir après tout.
J'ai parlé de diversité justement, et ceux qui s'expriment sont justement à peu près un quart des voleurs. Heureusement qu'ils (que vous) sont là pour donner de la vie au groupe. Le forum peut partir parfois dans quelques délires, et j'y participe aussi parfois. J'aime bien. Mais ça vaut le coup quand on est plusieurs à partir en sucette. Mais quand il n'y a que 2 ou 3 membres et que ça occupe beaucoup de place sur le forum, repoussant les infos sur les compètes internes 2 où 3 pages en arrières, ce n'est pas sûr du tout qu'ils adhèrent tous. Dans ce cas de figure, je pense que ce n'est pas forcément bon de rester sur le forum PF. D'ailleurs ça m'est arrivé de couvrir une page entière en duo, et on me l'a fait remarquer, comme quoi, d'autres y sont sensibles.
Dans ce cas, rien n'empêche d'utiliser les MP, ou bien même utiliser le tripot.
Admin
Admin
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : lyon

https://le-tripot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la vie du groupe Empty Re: Discussions sur la vie du groupe

Message  Arnaud77 Jeu 15 Nov - 11:28

J'ai du mal a comprendre le fait que des discussions puissent mettre en péril l'avenir des voleurs,même moi qui suit actif sur le forum,ça arrive souvent qu'on me réponde pas et je suis pas le seul dans ce cas,c'est pas pour autant que je me vexe(quoique Laughing )et que je vais pas reposter sur le forum et/ou pas faire mes pronos,c'est complétement dingue,non?
Quand a ceux qui certes n'ont font vivrent parce que ils font leurs pronos,j'ai envie de dire ok mais c'est pas le but de faire des pronostiques sur un site de pronostique?
Et pour finir, quand je viens pas une journée ou plusieurs heures sur le forum,je remonte là ou j'en étais,ça me prend 30 secondes et comme ça je suis au courant de ce qu'il se passe et SURTOUT je peux voir si des choses importantes sur le groupe ont été écrites ou pas,ce qui me permet de participer aux jeux internes par exemple ou de voir les résultats de tous mes copains voleurs etc...Alors oui tout le monde n'a pas la même vision, n'accorde pas autant d'importance au groupe mais c'est certainement pas une raison pour faire des NP.
Arnaud77
Arnaud77

Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la vie du groupe Empty Re: Discussions sur la vie du groupe

Message  Kael60 Jeu 15 Nov - 15:25

Hello... Bon encore une fois je suis d'accord avec le resonnement de Nono, je comprend pas trop ton inquietude par rapport à ces "fantomes".
Mais au moins tu poses les questions pour essayer d'ameliorer la vie de groupe, y'a pas de mal à debattre. I love you
Moi aussi à chaque fois que je sors du taff, je viens lire le forum et remonte jusqu'où je l'avais laissé.... Je pense même qu'il est plus vivant depuis qu'on a recup les ex-Prono Om vu qu'ils ont remplacés 2 caspers.... c'est que du bonus nan? Laughing
Allez Come On! longue vie aux voleurs!
Kael60
Kael60

Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la vie du groupe Empty Re: Discussions sur la vie du groupe

Message  Fm64 Jeu 15 Nov - 20:36

oui completement d'accord pas d'inquietude a avoir et continuons comme avant les Np ne sont surement pas du a ces discussions mais a des pertes de motivations evidente a fur et a mesure que la saison va avancees!
Fm64
Fm64

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantique pres de Pau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la vie du groupe Empty Re: Discussions sur la vie du groupe

Message  Samor Ven 16 Nov - 23:30

Bonsoir tout le monde,

désolé mais j'ai moins de temps en ce moment.

Je suis d'accord sur le manque de lisibilité du fofo et des discussions fermées (le tout est lié).

Soyons factuel (même si mon compte rendu est un peu subjectif) :
- Le forum sert au compte rendu des compet aisni qu'aux annonces importantes.
- Certains membres actifs conversent fréquemment.
- d'autres membres extérieurs à nos groupes interviennent également.

Résultats :
- Le forum est moins lisibles quant aux résultats de compet, annonces etc...(tout le monde ne remonte pas les pages afin de reprendre le fofo là où ils l'ont laissé et moi le 1er).
- les discussions parfois fermée rebutte certains membres de participer, ou la non réponse du au manque de visibilité fait fuir certains membre du fofo (voir des personnes exterieures).

Causes :
Ce n'est pas un problème de personnes car un forum est également fait pour parler de tout et de rien. Nos problèmes actuels sont essentiellement dus aux contraintes du forum de PF. Par exemple, sur ce forum nous n'avons aucun soucis car nous intervenons sur les topic appropriés que nous avons créés.

Solutions :
Il n'y a pas de solution à cause des contraintes du forum PF. La seule solution serait d'utiliser un forum comme celui-ci pour les membres de nos équipes. Je ne vois pas le soucis de rediriger nos membres vers ce forum. L'inconvénient de sortir du site PF est largement mitigué par les avantages de la gestion de notre propre forum.

Samor

Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la vie du groupe Empty Re: Discussions sur la vie du groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum